Infa Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Infa Forum

Infa Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spot contre le réchauffement climatique

Aller en bas 
AuteurMessage
-----
Commandant de corp
Commandant de corp
-----


Nombre de messages : 1052
Localisation : royaume d'hades
Date d'inscription : 07/11/2004

Spot contre le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Spot contre le réchauffement climatique   Spot contre le réchauffement climatique EmptyMar 12 Oct - 0:40


Une vidéo circule contre le réchauffement climatique (enfant de bas âge s'abstenir)



Cette vidéo a fait polémique et a été retirée sur les sites sponsorisant la vidéo en question.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Doit-on arriver à des sanctions dur (pas autant que la vidéo) pour sanctionner les "pollueurs" ? Est-ce que le réchauffement climatique vous inquiète, vous rassure (il fait plus chaud ouais)? Est-ce une question qui doit être traité solidairement ou "bénévolement" chacun de son coté?
Revenir en haut Aller en bas
-----
Commandant de corp
Commandant de corp
-----


Nombre de messages : 1052
Localisation : royaume d'hades
Date d'inscription : 07/11/2004

Spot contre le réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Spot contre le réchauffement climatique   Spot contre le réchauffement climatique EmptyMar 12 Oct - 0:52

Pour ma part, concernant le réchauffement climatique, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'inconnus pour affirmer à 100% que la pollution est à l'origine du réchauffement climatique.

Néanmoins !

Il est indéniable que la pollution est responsable des particules fines dans l'air, engendrant à long terme des maladies possibles pulmonaire.

C'est pourquoi je pense qu'il est quand même important de, quand cela est possible, limiter les émissions de Co2, comme par exemple en prenant des ampoules LED ou fluocompacte, ou en favorisant du papier blanc recyclé à l'instar du papier blanc traditionnelle.

Après je désapprouve de taxer celui qui pollue plus, certaines situations sont rende la limitation difficile (par exemple un boulot situé à 60-80km de la maison), j'approuve plus de mettre des taxes lorsque pour un produit X une alternative Y est possible, si elle respecte les points du développement durable (pas favoriser par exemple le gaz naturelle qui affame la moitié de la planète)
Revenir en haut Aller en bas
 
Spot contre le réchauffement climatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luttons contre l'obésité
» Peine de mort. Pour ou contre ?
» l'école prend des mesures contre les vêtements indécents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infa Forum :: News des Forumeurs :: News générales-
Sauter vers: