----- Commandant de corp
Nombre de messages : 1052 Localisation : royaume d'hades Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: les amériquains et les jeux vidéo Dim 6 Mar - 22:52 | |
| | |
|
Sebastien Rang: Général
Nombre de messages : 1234 Localisation : Genève Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: les amériquains et les jeux vidéo Lun 7 Mar - 1:04 | |
| Vraiment très drole... mais au moins à la fin de l'article, il pose la bonne question : - Citation :
- Question : personne n'envisage une loi qui permette de poursuivre le "gun maker" ou le revendeur de l'automatique qui a servi au gamin ? Je dis ça, je dis rien.
Je répondrai facilement en disant non, car M.Bush gagne de l'argent sur les ventes d'arme alors qu'il ne gagne rien sur les jeux vidéos... et mieux encore... il gagne moins à cause des jeux vidéos, car si tout le monde se tue, plus personne ne peut acheter d'arme et donc M.Bush ne peut plus faire la guerre en Irak qui n'est pas un crime en soi ! p.s. : Il me semble qu'un jeu a été fait par l'armée américaine qui consistait à tuer Sadam... est ce que si un mec qui a joué au jeu et tue Sadam ferait condamné l'armée américaine ? | |
|
abeH Commandant de corp
Nombre de messages : 1100 Age : 116 Localisation : ça 'cer' à 'Toux' Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: les amériquains et les jeux vidéo Lun 7 Mar - 12:16 | |
| A ce moment la il n'ont qu'a attaqué les fabriquant d'alcool, qui pousse beaucoup de personne à tuer voir blesser les gens.. . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les amériquains et les jeux vidéo | |
| |
|