Infa Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Infa Forum

Infa Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prix de la ps3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-----
Commandant de corp
Commandant de corp
-----


Nombre de messages : 1052
Localisation : royaume d'hades
Date d'inscription : 07/11/2004

Prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Prix de la ps3   Prix de la ps3 EmptyMer 23 Nov - 1:34

d'après sir howard stringer (pdg de sony) la ps3 devrait se trouver entre 300 et 400 $.

Comme d'hab la console sera vendue à perte (le prix des blue-ray coûte apparemment dans les 1000$).

Pour + d'info : http://www.pcinpact.com/actu/news/Des_indications_sur_le_prix_de_la_PlayStation_3.htm

avis personnelle : déjà 700$ de pertes uniquement en comptant le blue ray (je compte pas le matérielle annexée), je dis simplement qu'il en faudra vendre des jeux pour la rentabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Commandant de corp
Commandant de corp
Rafael


Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Onex, Genève
Date d'inscription : 08/11/2004

Prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la ps3   Prix de la ps3 EmptyMer 23 Nov - 14:55

Chez sony vendre des jeux n'est pas bien dur vu le nombre de maisons d'éditions prêtes à développé sur cette console. C'est bien simple la xbox 360 n'aura probablement aucun succès au Japon, et il est clair que Sony s'imposera une fois de plus sur le marché nippon.

La plupart des maisons d'édition étant japonaises, sony pourra une fois de plus proposer toute une diversité de jeux. Et à noter aussi que les éditeurs de jeux préférent éditer sur des machines puissantes, et là aussi sony sort vainqueur. Quand la PS2 est sortie, avoir un lecteur DVD était rare ! Et les DVD coutaient mega cher ! Pour le blueray c'est pareil.

Avec le temps les blue ray ne couteront pas grand chose ...

Je trouve que le prix de la console est très bon, mais je doute qu'ils les vendent à perte Wink probablement que produire un ps2 coute 50$, tout ca c'est du marketing rien de plus pour que les gens ce disent : "Oh kils sont gentils sony il vendent à perte"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/falcom4ever
-----
Commandant de corp
Commandant de corp
-----


Nombre de messages : 1052
Localisation : royaume d'hades
Date d'inscription : 07/11/2004

Prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la ps3   Prix de la ps3 EmptyVen 25 Nov - 0:44

après rectification il semblerait que dans l'interview le prix de la ps3 n'aurait pas été mentionné il s'agit juste d'un mélange de nouvelle et rumeurs entre journaliste qui aurait fini chez cnn comme quoi elle coutait entre 300 et 400 $.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Commandant de corp
Commandant de corp
Rafael


Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Onex, Genève
Date d'inscription : 08/11/2004

Prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la ps3   Prix de la ps3 EmptySam 26 Nov - 16:53

ué mais je reste septique mais 300-400 $ je pense que c un bon prix, je pense que la xbox 360 et la ps3 auront le mem prix et la révolution coutera 2x moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/falcom4ever
Contenu sponsorisé





Prix de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Prix de la ps3   Prix de la ps3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de la ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infa Forum :: News des Forumeurs :: News jeux vidéos-
Sauter vers: