Infa Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Infa Forum

Infa Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BiTTorrent ! Oubliez Emule ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael
Commandant de corp
Commandant de corp
Rafael


Nombre de messages : 1548
Age : 37
Localisation : Onex, Genève
Date d'inscription : 08/11/2004

BiTTorrent ! Oubliez Emule ... Empty
MessageSujet: BiTTorrent ! Oubliez Emule ...   BiTTorrent ! Oubliez Emule ... EmptyDim 27 Nov - 19:25

Pourquoi continuer à télécharger à 2 ko/sur Emule !
Oubliez les p2p traditionnel !
BiTTorrent est la manière la plus rapide pour down****** vos films, jeux video, etc ...
Evidemment tout dépend du nombre de personnes qui partagent le fichier, et un fichier n'a malheureusement pas une durée de vie supérieure à 1 mois.
Mais en quelques heures il devient très très simple de se procurer le dernier épisode de lost sorti aux usa par exemple !

Ce week-end j'ai down**** en moins de 12 heures "winning eleven 9" un jeux de foot pour ps2, assez rare à trouver en down**** mais que j'ai pru grâce à un partage par une centaine de personnes avoir très vite en ma possession. Avec ma modeste connexion 512 j'ai pu télécharger down****** constament à plus de 40 ko/s non stop un fichier de 1.5 go ! Evidemment pour des divx comme le dernier épisode de lost sorti aux usa il y a quelques jours il est facile de télécharger la video à plus de 70 ko/s !

Il existe plusieurs clients torrent parmi lesquels :
ABC (Yet another bittorent client) qui est très rapide et
Azureus un client très légèrement moins rapide, mais qui exclu tout mauvais paquet transmit par un autre utilisateur, du coup plus de risque de se retrouver avec un fichier à moitié corrompu ! En effet certaines personne sont payées pour envoyé des mauvais paquets ^^ devinez par qui ?

Maintenant se pose un problème, où trouver le fichier bittorent qui nous permettera de télécharger ! Et surtout un fichier bittorent qui permette d'avoir un down**** assez élevé et constant ! Eh bien j'ai enfin réussi à trvouer une sorte de moteur de recherche de fichiers bittorent :
http://www.torrentspy.com/default.asp

Ce site est mis à jour très rapidement, j'avais un site qui difusait des jeux ps2 2 jours après que le fichier bittorent soit partager sur le site officiel de la team, le fichier était déjà listé sur torrentspy ! De plus, le site indique clairement le nombre de users, et également la qualitée du partage ! Il est très important de s'assurer que le partage ne soit pas mauvais si non vous down****** à la vitesse d'Emule. Mais de toute manière, j'ai pu remarquer que la vitesse de down***** même mauvaise était rarement en dessous de 10ko/s !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/falcom4ever
 
BiTTorrent ! Oubliez Emule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum P2P ou Bittorrent?
» comment améliorer la vitesse d'emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infa Forum :: News des Forumeurs :: News informatiques-
Sauter vers: