Infa Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Infa Forum

Infa Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Listing membre forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abeH
Commandant de corp
Commandant de corp
abeH


Nombre de messages : 1100
Age : 115
Localisation : ça 'cer' à 'Toux'
Date d'inscription : 09/11/2004

Listing membre forum Empty
MessageSujet: Listing membre forum   Listing membre forum EmptySam 21 Juil - 14:24

durant mes heures perdu j'me baladais sur l'avenue du web, pis en checkant les membre d'ici j'ai remarqué 2 choses:

1) Jon c'est mis un nom de jaune lol enfin je crois c'est une déduction >> chez moi en tous cas j'voi pas les caractère du nom de J'au'hn mort de rire
j'vois ça -> "---------"

2) J'au'hn n'est pas dans la liste des membres en tous cas j'arrive pas à le voir....


Mon cher petit admin peux tu nous corriger tous ca stp.. bisoux bisoux bisoux

sinon Didier vomi ^^ Didier vomi ^^ Didier vomi ^^ Didier vomi ^^ Didier vomi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.bluewin.ch/abeH/index.html
-----
Commandant de corp
Commandant de corp
-----


Nombre de messages : 1052
Localisation : royaume d'hades
Date d'inscription : 07/11/2004

Listing membre forum Empty
MessageSujet: Re: Listing membre forum   Listing membre forum EmptyLun 23 Juil - 10:53

abeH a écrit:
durant mes heures perdu j'me baladais sur l'avenue du web, pis en checkant les membre d'ici j'ai remarqué 2 choses:

1) Jon c'est mis un nom de jaune lol enfin je crois c'est une déduction >> chez moi en tous cas j'voi pas les caractère du nom de J'au'hn mort de rire
j'vois ça -> "---------"

2) J'au'hn n'est pas dans la liste des membres en tous cas j'arrive pas à le voir....

1) non c'est pas un nom de jaune c'est effectivement bien ----- et non --------- (yen a 5 pas 10)

2) c'est vrai Razz mais c'est parceque je suis en invisible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Listing membre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infa Forum :: News des Forumeurs :: News informatiques-
Sauter vers: