mon avis : il a l'air d'avoir pas mal d'action, graphiquement ça tient la route pour la DS, pour moi il a l'air sympathique. Wait & See
Rafael Commandant de corp
Nombre de messages : 1548 Age : 38 Localisation : Onex, Genève Date d'inscription : 08/11/2004
Sujet: Re: news jeux console DS Dim 6 Mar - 20:42
perso je ne suis pas cnvaincu par ses screens les graphismes me paraissent un peu faible ... j'avais vu un jeu de bagnole sur PSP qui avait des graphismes entre la PS et la PS2 ... mais bon wait and see
----- Commandant de corp
Nombre de messages : 1052 Localisation : royaume d'hades Date d'inscription : 07/11/2004
Sujet: Re: news jeux console DS Jeu 10 Mar - 23:32
la DS sort demain c'est à dire le 11 mars 2005 pour nous les européens, les fans ou non qui désirent l'acheter il y a une offre a mix-image :
Nombre de messages : 1100 Age : 116 Localisation : ça 'cer' à 'Toux' Date d'inscription : 09/11/2004
Sujet: Re: news jeux console DS Jeu 10 Mar - 23:46
Encore un achat inutile et matériel . .. abandonné le cult des consoles vous informaticiens !
----- Commandant de corp
Nombre de messages : 1052 Localisation : royaume d'hades Date d'inscription : 07/11/2004
Sujet: Re: news jeux console DS Jeu 10 Mar - 23:50
allan si tu veux débattre donne des arguments utiles (voir le post-it) sinon tes messages seront modifié ou deleté, j'ai déjà dit plusieurs fois que chaque personne a des gouts différents que c'est normal que certains trouvent cette achat inutile d'autre voudront s'amuser avec.
----- Commandant de corp
Sujet: Re: news jeux console DS Jeu 10 Mar - 23:52
Bonne nouvelle et pas des moindre, la DS sera online, et grande stupeur il n'y aura besoin d'aucun abonnement, il suffira d'avoir un modem wifi (ça a l'air louche ce modem) ou bien d'aller vers un point hot-spots.
Nombre de messages : 1548 Age : 38 Localisation : Onex, Genève Date d'inscription : 08/11/2004
Sujet: Re: news jeux console DS Sam 19 Mar - 14:59
alors kel commentaire fait tu au sujet de la DS ?
----- Commandant de corp
Sujet: Re: news jeux console DS Dim 27 Mar - 23:02
Snowboard kids est prévu sur la DS, snowboard kids est pour ceux qui ne le connaisse pas un sorte de mario kart mais sur la neige et sur des surfs , ça sera un opus totalement nouveau ce qui n'est pas pour nous déplaire :
Sujet: Re: news jeux console DS Mer 6 Avr - 23:20
goldeneye rogue agent, un jeu développé par EA va sortir sur la ds c'est un jeu en 3d, et l'écran tactile servira a faire des actions du style hacker des équipements etc..., le jeu pourra se jouer en wireless jusqu'a 8 joueurs.